Conditions Générales

Les textes contenus sur ce site internet sont fournis à titre purement informatif. Ils ont pour seul but de faciliter une première approche et doivent être confirmés après consultation.
L’utilisation du site Internet www.simob.fr est soumis aux conditions générales d’utilisation suivantes et la visite de notre site implique l’acceptation de nos conditions suivantes. Simob, propriétaire du site Internet, se réserve le droit d’adapter les conditions de ce site Internet sans aucune restriction et à tout moment, sans aucun avertissement écrit préalable.
Limitation de responsabilité
Bien que Simob s’efforce d’assurer la qualité des informations présentées sur le site internet, nous ne garantissons aucunement l’exactitude, l’exhaustivité ou le caractère actuel de ces informations.
Les sites internet vers lesquels pointent des hyperliens insérés sur le site internet ne sont pas contrôlés par Simob. Il ne peut être tenu responsable du contenu illégitime ou de la politique commerciale de ces sites internet ou des hyperliens que ces sites internet insèrent eux-mêmes vers d’autres sites. Simob a créé ces liens dans le seul but d’offrir des informations et des services complémentaires aux visiteurs de son site.
Simob ne peut pas non plus être tenu responsable des éventuels risques pour un ordinateur, tels que les virus ou pannes logicielles ou matérielles, découlant de l’utilisation du site Internet.
Ce site internet est optimisé pour les dernières versions des moteurs de recherche et nécessite ces versions pour un bon affichage des éléments web.